Transfert Environnement et Société annonce le changement de titre de Jacques Grondin qui passe de directeur de projets à conseiller stratégique – Relations autochtones et santé environnementale.

Dorénavant, Jacques appuiera les ressources professionnelles dans les mandats d’envergure pouvant bénéficier de son savoir-faire et de sa sensibilité dans les relations avec les Autochtones ainsi que de ses connaissances poussées en évaluation des impacts sanitaires et sociaux.

Passionné et toujours à l’affut des dossiers majeurs dans ses domaines de prédilection, les conseils judicieux de Jacques au niveau de la jurisprudence ou des impacts règlementaires continueront d’enrichir les projets auxquels il collaborera.

Au cours des quatre dernières années chez Transfert en tant que directeur de projets, Jacques s’est illustré notamment par ses analyses pointues dans le domaine de l’évaluation environnementale provinciale et fédérale. Grâce à son approche pédagogique, il a ouvert la voie à de nombreuses initiatives de notre clientèle auprès de différentes communautés autochtones de notre territoire d’intervention.

Avant son arrivée chez Transfert, Jacques a travaillé 15 ans dans le réseau de la santé publique, en plus de 10 ans comme gestionnaire pour l’Agence canadienne d’évaluation environnementale (maintenant l’Agence d’évaluation d’impact du Canada) et 10 ans en exploration minière pour différentes compagnies.

Toute l’équipe se considère donc choyée de pouvoir compter sur son expertise inestimable.

Jacques Grondin

Jacques Grondin, conseiller stratégique – Relations autochtones et santé environnementale