
Emmanuelle Géhin
Présidente-directrice générale
Emmanuelle est une gestionnaire aguerrie dont la protection de l'environnement est le fil conducteur de sa carrière. À titre de présidente-directrice générale, elle assure la croissance des activités de l’entreprise en harmonie avec la mission et les valeurs de TES et de ses clients.
Emmanuelle Géhin est une leader reconnue par ses pairs qui s’est vu remettre le Prix femmes d’affaires du Québec en 2009 alors qu’elle était à la tête d’une firme d’experts-conseils en développement durable. Elle y a prodigué des conseils stratégiques à de nombreux clients dont notamment L’Oréal Canada, Hydro-Québec, Cascades, Liberté, Desjardins et la Société de développement économique de la Baie-James.
La réorientation de sa carrière l’amène à travailler pendant cinq ans pour RECYC-QUÉBEC, entre autres pour piloter le système de collecte sélective. En 2018, elle est nommée directrice adjointe du Cabinet du ministre de l’Environnement où elle sera chargée des dossiers d’envergure soumis au BAPE et de la gestion des matières résiduelles. C’est elle qui est l’architecte de la modernisation des systèmes de consigne et de collecte sélective du Québec.