Nos collègues Stéphanie Fortin et Elizabeth Robertson offraient cette semaine une formation à des expert·es du gouvernement du Québec afin de les outiller pour mieux communiquer avec les parties prenantes.
Cette formation est l’une des plus populaires que nous offrons chez Transfert!
Parmi les sujets abordés:
➡ Se préparer pour bien performer : 90% du succès d’une bonne communication repose sur une préparation adéquate, comment être fin prêt le moment venu?
➡ Savoir réagir face aux émotions fortes dans la salle : Face à un public en colère, il faut savoir calmer le jeu et répondre de manière adaptée, quelles sont les méthodes qui ont fait leurs preuves?
➡ Vulgariser des enjeux complexes n’est pas toujours simple, mais privilégier la clarté au jargon, c’est un bon départ!
➡ Améliorer sa confiance afin d’être en mesure d’échanger efficacement, clairement et sereinement dans le cadre d’activités de consultations publiques.
🎯 Votre équipe pourrait bénéficier d’une de nos formations sur mesure? Contactez-nous, nos équipes seront ravies de vous épauler!