Par: Transfert Environnement et Société

Transfert Environnement et Société est fière d’annoncer l’arrivée de Marie-Ève Martin, anthropologue et urbaniste, à titre de directrice de projets. Dans le cadre de ses fonctions, Marie-Ève mettra à profit sa grande expertise notamment dans les mandats d’évaluation d’impacts (sociaux, autochtones, santé des populations) et de participation publique.

« Marie-Ève sera indéniablement un atout majeur pour notre équipe et nos clients, affirme Alexandra Boileau, directrice des ressources humaines et associée chez Transfert. Elle connait bien la philosophie de Transfert et elle a une connaissance fine des communautés où nous travaillons. »

Marie-Ève Martin œuvre dans le domaine de l’environnement et de la participation publique depuis plus de 15 ans. Après quelques années comme spécialiste des communications avec les communautés pour Hydro-Québec et Hill and Knowlton, Marie-Ève a travaillé 11 ans chez WSP, entre autres comme chef d’équipe et chargée de projets.

Ces expériences de travail lui ont permis d’acquérir une excellente compréhension des enjeux qui touchent au milieu humain dans des secteurs variés tels que le transport, l’énergie, la gestion des matières résiduelles, l’industrie minière, l’aménagement du territoire, etc.

Marie-Ève est basée à Trois-Rivières, mais collaborera aux activités des bureaux de Transfert partout au Québec.

Marie-Eve Martin

Marie-Ève Martin

Bienvenue parmi nous!