Par: Transfert Environnement et Société

Transfert consolide sa capacité à susciter un dialogue riche en territoire nordique en accueillant Suzann Méthot à titre de conseillère stratégique.

Avec une feuille de route impressionnante comprenant entre autres la présidence du Comité d’examen des répercussions sur l’environnement et le milieu social (COMEX), Suzann possède une vision globale et une approche intégrée qu’elle a acquises au fil de 25 ans d’expérience particulièrement auprès des communautés autochtones.

L’officialisation de cette collaboration permettra à l’équipe de Transfert d’offrir des services encore plus adaptés à la réalité particulière du Nord-du-Québec afin d’assurer des échanges productifs avec les populations concernées par des projets, programmes et politiques.

Fièrement originaire de la Côte-Nord et aujourd’hui établie en Gaspésie, Suzann est également reconnue pour son engagement dans la lutte contre les changements climatiques, son côté rassembleur et son pragmatisme terrain.

« Suzann est le parfait mélange entre compétences relationnelles et expertise. Travailler avec elle est un privilège. Cette entente s’arrime avec la volonté de l’entreprise de toujours faire mieux pour contribuer à des échanges constructifs, notamment avec les peuples autochtones »,  affirme Louis-Michel Tremblay, directeur général et associé.

Suzanne Méthot, conseillère stratégique développement nordique

Suzann Méthot, conseillère stratégique en développement nordique